*** Le site MIB : ce sont des MISSILES INTERNATIONAUX DE BENEDICTIONS ***

FÉLICITATIONS, MR LE PRÉSIDENT !

Je suis profondément ému de vivre, ici à Kinshasa, cet événement historique de passation de pouvoir entre un Président élu et un Président sortant, le fruit du combat politique de Mr Étienne Tshisekedi :

1. Le premier Président, Joseph Kasa-Vubu, perdit le pouvoir par un coup d’État

2. Le deuxième, Joseph Mobutu, par une guerre sanglante

3. Le troisième, Laurent Kabila, par un assassinat

4. Le quatrième, Joseph Kabila, vient de quitter le pouvoir par une passation pacifique du pouvoir.

5. Le cinquième Président, Félix Tshisekedi, inaugure donc un temps de paix, car le sang ne coulera plus pour la conquête ou la conservation de pouvoir au Congo Kinshasa.

Je bénis le Seigneur Jésus Christ qui a exaucé nos prières. Le rêve d’Étienne Tshisekedi, votre père, était de bâtir un État de droit au cœur de l’Afrique.

Aujourd’hui, Dieu vous donne l’opportunité de réaliser ce rêve, comme Salomon bâtit le temple et réalisa le rêve de David, son père. Le vœu de mon cœur est que, cette prière du roi Salomon à Dieu, devienne votre prière: «...Moi, je ne suis qu’un jeune homme, JE N’AI POINT D’EXPÉRIENCE… Accorde donc à ton serviteur un cœur intelligent… » (1Rois 3 :4-9)

Encore une fois, mes félicitations, Mr le Président. Que le Seigneur Jésus vous donne sagesse, puissance, bonne santé et longue vie pour restaurer le prestige de la République Démocratique du Congo. Job Mukadi

    Ecrire un commentaire



    TV5N

    commentaires

Merci de prier pour les nations et de nous envoyer vos sujets de prière pour votre nation comme pour les autres nations et de consulter le forum de prière.