*** Le site MIB : ce sont des MISSILES INTERNATIONAUX DE BENEDICTIONS ***

Les nouvelles de la RDC

NOUVELLES DE LA R.D.C. CAR CE N’EST NI DE L’ORIENT, NI DE L’OCCIDENT, NI DU DESERT QUE VIENT L’ELEVATION. CAR DIEU EST CELUI QUI JUGE : IL ABAISSE L’UN, ET IL ELEVE L’AUTRE. Psaume 75.7,8

Qu’il en soit ainsi Oh ! Dieu notre Père. Et nous, ton peuple, le troupeau de ton pâturage, nous te célébrerons éternellement. Pour la première fois de son histoire, la nation congolaise a organisé des élections démocratiques depuis celles de 1960 par la puissance coloniale. Pour la première fois de son histoire, le peuple congolais est allé aux urnes depuis que la religion était bannie dans les élections du parti état de l’époque. Pour la première fois de son histoire, la RDC aura des dirigeants issus des élections et non des guerres, des urnes et non des armes, du vote et non du "hasard", du destin ou de l'aventure. Pour la première fois de son histoire, Dieu est prêt d’intervenir ouvertement pour exaucer nos prières investies depuis de nombreuses années.

Pour la première fois de son histoire, la nation congolaise a des églises, des chrétiens, des intercesseurs, des apôtres, des évêques, des prophètes, des pasteurs et des évangélistes, des missionnaires, des enfants, des fils et des serviteurs du Dieu vivant qui siège au-dessus des chérubins, qui a donné le Congo aux congolais. Bref, pour la première fois de son histoire, le Congo a un peuple de sacrificateurs pour Dieu notre Père, le Père de notre Seigneur Jésus- Christ de Nazareth. Le Saint Esprit agit avec puissance dans le pays et dans nos vies. Pour la première fois de son histoire, le peuple congolais a prié et prie encore pour la trasnsformation de son pays. Pour la première fois de son histoire, l’occasion a été saisi d’impliquer directement en âme et conscience le Dieu TOUT PUISSANT, le Dieu d'Isrël et seul vrai Dieu dans le destin de la nation. Pour la première fois de son histoire, le peuple s’est collectivement repentit de ses péchés, des péchés de ses ancêtres contre le Dieu d’Israël, de l'idôlatrie, de l'occultisme, du sang versé et des années accordées aux anciens dirigeants du pays.

Pour la première fois de son histoire, les contentieux spirituels notamment l’acte de Berlin et ses effets pervers ont été réglés à maintes occasions par la révocation spirituelle de cet acte et de l’esprit de Berlin 1884/5 qui lui été associé. Les réconciliations et les restitutions ont été prophétiquement faites. Pour la prière fois, les causes des malheurs, misère, pauvrété chronique, guerres, occupations étrangère, maladies, famine, divisions, improductivité, déclin moral etc ont été dénoncées dans la prière et annulées et le pays peut encore produire du fruit en sa saison. Pour la première fois de son histoire, les congolais sont en meilleur position spirituelle que jamais devant le Dieu infiniment Saint, pour voir Sa main puissante intervenir définitivement dans le futur de ce grand et beau pays. Pour la première fois de son histoire, il a été donné à chaque congolais, électeur du pays ou intercesseur de la diaspora d’impliquer maintenant Dieu: Père, Fils et Saint Esprit, dans le sort du pays, de demander à Dieu l’intervention de ses anges puissants dans le cours des évènements et régler le destin du pays au-delà des opinions politiques légitimes sur base du dénominateur commun: "que Ta volonté soit faite et pas la mienne". Pour la première fois de son histoire, va-t-on vraiment gaspiller cette grâce et attendre encore 15 ans? Pour la première fois de son histoire, nous avons lancé un appel collectif à la prière fervente au seul vrai Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, au peuple congolais pour le sort des ses frères.

Nous avons trouvé des hommes et des femmes aimant le Congo, au point de se lever comme un seul homme pour défendre sa cause? Des hommes de guerre qui ont marché à la suite du Chef de l’armée de l’Eternel comme Josué et l’armée d’Israël, afin de faire le tour du Congo pendant 7 jours, comme cela a été fait pour Jéricho? Quelqu'un s'est lévé et se tenu à la brèche en faveur de la nation afin que son réveil spirituel s’accompagne de la transformation de la société? Des hommes et des femmes ont crié comme un seul homme à Dieu, 46 ans après l’indépendance, pour que Dieu se souvienne de notre pays, comme Il s’est souvenu, 400 ans après, des enfants d’Israël en esclavage en Egypte? Chers frères et soeurs, Nous sommes persuadés que le Seigneur a fait et faira des choses pour notre patrie; des choses qui arriveront pour la premiere fois.

Nous avont donc fait le tour du Congo une fois par jour pendant 6 jours. Le 7e jour qui était le 30 juin, nous avons fait 7 fois le tour du Congo et cela de 2004 à 2010, année du cinquatenaire, du jubilée, ce qui a fait 7 ans. Chacun ayant pris "une heure pour le Congo" à partir du 24 juin. Nous sommes partis du Bas- Congo, Bandundu, Kasaï occidental, Kasaï Oriental, Katanga, Maniema, Sud Kivu, nord Kivu Province Orientale, Equateur et Kinshasa. Nous avons prié seul, en famille ou en groupe, dans notre assemblée ou au bureau. Nous avons fait toutes sortes de prière et de supplications, de déclarations et proclamations. Le conseil était d’utiliser une carte du Congo que nous pouvons même dessiner nous-même et prendre possession de chaque province que nous avons traversé pour Jésus-Christ selon le principe de Josué1.3. Nous avons réclamé les frontières du pays selon Josué 1.4. La conquête esr faite et le territoire occupé. "Ne laissez pas Jérusalem aux Jébussiens". Les intrus spirituels dans chaque province sont limogés. Le 30 juin, nous nous sommes donnés rendez-vous de 12 à 13 H de Kinshasa pour faire 7 fois le tour du Congo et terminer ensemble par des cris de louange et de victoires, sonnant tout instrument à vent que nous avions, Klaxonnant nos voitures. Brandissanr le drapeau du pays et les bannières que nous avions. Ceux qui à cause du décalage horaire et/ou de leur emploi de temps n'ont pas pu être disponible à 12H de Kinshasa ont pris leurs heures déjà choisies.

Les sacrificateurs qui savent que la prière est l’agent de Dieu, que quand Dieu veut faire quelque chose, Il appelle son peuple à la prière et qui ont voulu s'investir individuellement dans cette opération se sont sanctifié le 23 juin pour préparer leurs cœurs devant Dieu et avoir plus d'impact. Et les nouveaux dirigeants du pays viendront de l’Orient ou de l’Occident ou même du désert encore une fois si nous négligeons cette occasion, nous avons saisi cette opportunité. Dieu élève et élèvera sûrement les hommes et les femmes qu’il faut pour des tâches qu’Il veut leur confier pour la prochaine république pour la première fois de son histoire nous nous sommes mobilisés et avons saisi cette opportunité, grâce à la prière de foi des justes. Et, nous mènerons tous une vie paisible et tranquille, en toute piété et dignité. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur.

La campagne sonore a été lancé une semaine avant sur notre site web. Le message a été diffusé le plus largement possible et ceux qui etaient d’accord avec nous. Nous voulons mobiliser plus de 5000 intercesseurs internautes, plus de 100 églises locales dans le pays et la diaspora. La mobilisation peut avoir été diffusé sur des chaînes de radio et de télévision. Le site web du cafministries a été visité pour des détails. Certains de ceux qui se sont engagés l'ont fait savoir ainsi que leur ministère pour des consultations à venir, afin d'estimer l'impact et nous avons reçu des témoignages. Cette action de prière est une initiative du réseau de prière : Pour l’Amour du Congo dans le cadre de la semaine spéciale de prière pour la R.D.C. comprenant des ministres et serviteurs de Dieu, des intercesseurs, du Congo et de l’étranger qui prient spécifiquement pour son déroulement.

A tous ceux qui avaient été consulté au préalable, il a été demandé :"Préparez-vous spécifiquement pour le 23 juin. Mobilisez votre église locale le dimanche 25 juin pour répandre vos coeurs ensemble pour la RDC. Pour le Réseau et la semaine spéciale de prière pour la RDC du 24 au 30 juin Dr Nestor Pakasa, Coordonnateur. Ministère le caf-ministries international www.lecaf-ministries.yangoyo.com ecafdigest@free.fr Dr A. Tshilumba [atshilumba at net.co.sz] (Swaziland) Ingénieur Mboma Dadu, Kinshasa. La liste est longue pour citer tous les ministères d'Angleterre, Norvège, USA, France, Lubumbashi, Goma, Kinshasa, Abidjan, Belgique, Hollande, Madagascar, Australie, Mauritanie, Guinée etc consultés. Soyez tous rassurés: notre seul objectif c’est la gloire de Dieu en RDC et parmi les nations du monde. A Lui seul sage soit gloire et honneur aux siècles des siècles. Amen! Merci de prier pour nous et de nous envoyer vos sujets de prière pour votre nation comme pour les autres nations en cliquant ici. Le forum de prière

    Ecrire un commentaire



    7WSK

    commentaires

Merci de prier pour les nations et de nous envoyer vos sujets de prière pour votre nation comme pour les autres nations et de consulter le forum de prière.